Forum du Clan Viva la Revolution
Forum du Clan Viva la Revolution
Forum du Clan Viva la Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devise du Clan
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:04

PRESENTATION Nouveau Partenaire
Ecurie Portos
hello le clan mikael 33ans 13170 les pennes mirabeau .
écurie portos une écurie connu sur l'ancien jeux newturf
Chrischa
je viens dans votre clan déjà pour la bonne humeur des belle compètes mais surtout amenez un petit plus avec mon ecurie trot qui commence à peine mais je me laisse 4mois pour commencer a voir mes résultats voila .
bise à tous
------------------------------------------------------****************---------------------------------
Paradis cordiere
Salut â Tous
Bachir 47 ans ..vit ds le sud ouest â Agen hé côon ..on fait ce qu on peut
Suis amateur de trot et son èlevage .....
 
Merci a xenusis qui m a fait venir cz vous
Dailleurs vous avez une bonne réputqtion ...dont on dit que vous progressez vite
------------------------********************************------------------
Airnessto
Bonsoir a tous,
mon prénom est Damien, 36 ans de la région Grenobloise
je suis nouveau sur sulkyland alors merci de m'avoir accepté
-------------------------------************************-----------------------
Bonjour à tous,
 
je suis de l’Isère 38, j'ai 50 ans, je travaille dans le domaine de l'environnement sur la région lyonnaise ou je dirige 4 stations d'épuration.
 
je suis un ancien de sulkyland de 2003 à 2008, j'aimerais me reconstruire une écurie et retrouver l'ambiance du clan, je viens chercher mes sensations de l’élevage.
 
j'ai tout à réapprendre de ce jeu, alors le fait de partager un peu de bon temps avec vous en faisant quelques belles naissances avec quelques petites courses
sympa tout en participant à la vie du clan, voici mes attentes aujourd'hui.
 
Je mis la politique du clan et je m'y retrouve parfaitement, merci de m'avoir accueilli parmi vous.
 
n'hésitez pas si vous avez des questions
 
Skipper
-----------------------------------------------------*********************------------------
Salut à tous,
c'est mon tour de présentation,
donc moi c'est Sébastien, ou seba ou même Seb, Je suis également un ancien de sulky, KT,Webi, déjà sous le pseudo de sebalerouge.
j'ai arrêté sulky il y a bien 10ans, arrivée d'une petite Alexane en 2008. ca prend du temps, surtout que la maman est jalouse de mon PC.
 
Aujourd'hui je travaille en industrie pharma en tant que manager d'équipe.
J'habite Longchamp dans le 21, pas très loin de miss Xénusis !!
sur almina je fais du préco trot, semi/tardif plat
sur bézir haies tardif
chorus je n'ai rien.
 
voilà, merci de m'avoir accepté,
je ne suis pas un grand fou des forum mais je ferrai le max pour venir tos les jours.
 
Seba, = Sebalerouge
--------------------------------------------************************-------------------------
Gold sound 8/2019
Bonjour à tous
 
Guillaume 33ans habites Strasburg
 
Je joue à sulkyland depuis longtemps avec quelque arrêt entre chaque période où rien ne donne plus rien lol
 
Je fais dans le trot et les haies
Haie avec du precose et tardif
Trot tardifs
 
Voilà écurie en construction
----------------------------------------------------************************--------------------------
Bonsoir à tous,
 
Merci à Xénusis pour l'invitation.
Sébastien 46 ans, de retour sur le jeu depuis un peu plus d'1 an. j'y étais en 2003 de mémoire (dans ces eaux la quoi) .
J'habite dans le Gard à coté de Bagnols sur Cèze.
Ma meilleure écurie est sur Bézir... Almina je me débrouille et Chorus j'ai pris du retard..
Je fais seulement du Trot.
 
Syléas 9/2019
-----------------------------------------------*****************************-----------------------
Salut à tous
 
Greg 44 ans de Lyon arrivé sur le jeu en 2005 ,trois fois fermé mon compte car je croyais plus en l' avenir d'avoir des cracks et la passion me rappel a chaque fois.
 
Je suis passé au départ par le clan d' Axus pour après créer la cabane avec Azertyne et monter mon propre clan.
 
Fan incontesté de grande personne comme Danyboy et Pierrotlunaire et Probert 2005 durant mes années de passage.
 
Je joue uniquement sur Almina trot et plat
 
Au plaisir de vous connaître dans le clan
 
Greg  Stephen king 7/2019
--------------------------------------------**************************------------------------------
 
--- Bonjour a tous.moi c'est Rémy 55 ans de L'Aisne 02 débutant sur le jeu .Je suis heureux de vous rejoindre pour grandir avec vous ,il me faudra du temps car ce jeu est très compliquer mais j'apprend vite.Je viens de Newturf un jeu similaire fermé maintenant j'ai quelques base mais j'avoue que pour l'élevage je galère.Je vous souhaite a tous une bonne journée.
Rémy. Le haras de ourasi 7/2019
---------------------------------------------------**************************------------------------------
Après des années de jachères sur ce jeu, j'ai décidé de replanter quelques graines en espérant que les prochaines récoltes et nos échanges seront fructueux.
Content de retrouver de vieilles connaissances et de nouer de nouveaux contacts.
Bonsoir à tous!
Darthanover 12/2018
-----------------------------------------------*****************************-----------------------------
Merci de m'accueillir dans votre clan. Je ne joue que dans le monde Chorus.
Bon jeux.
Attila 2/2/2019
-----------------------------------------------*************************------------------------------
Bonjour à tous
Je me prénomme Jean-Luc 66 ans a la retraite je vis en Normandie prés de Rouen.
Je suis nouveau dans le jeu,aprés quelque années sur newturf.
Pour l'instant j'ai commenser une petite écurie mais sur bezir...je n'ai pas vu que le clan est sur almina et chorus,donc je ne sais pas si je doit resté la fusion c'est peut être pas pour demain.
Écurie Fab 8/2/2019
------------------------------------------------------****************************----------------------
salut à tous je me trouvais un peu seul et j'ai vu la lumière.
Je suis un vieux de jeu.
Winner 2/4/2019
---------------------------------------------**********************-------------------------
bonjour a tous
 
philippe 50 ans de liége en belgique
je recommence le jeu après des années d arrêt
j ai commencer il y a très longtemps chez les bons vivants avec danyboy mon pseudo etait philou8192
je vais jouer sur les 3 mondes
Sanctuary 24/10/2018
-----------------------------*-*******************************------------------------------------
 
Voila je me représente c philippe 44 ans du Vaucluse mes 2 autres compte c Braken er Braken-1 heureux d etre parmis vous et essayer ensembles de réussir bob jeu à tous et merci encore de m avoir accepter
Braken one
25/10/2018
----------------------------------------------******************************-------------------------
Les étoiles de Pégase...c'était le bon temps!
Merci de m'accueillir parmi vous , moi et ma petite écurie...
J'espère vivre ici de bons moments et trouver de bons complices de jeu.
Contente de retrouver ceux que je connais et enchantée de pouvoir faire de nouvelles connaissances.
Mon prénom Brigitte, j'habite toujours à Dijon. Les dames n'aiment pas dire leur âge...je ne suis pas encore en retraite mais je ne suis pas toute jeune non plus!
4/12/2018
-------------------------------------------********************------------------------
bonjour
excusez moi si je ne me présente que maintenant mais le manque de temps m'a fait hesiter à rejoindre un clan
j'essaierai de participer le plus possible
je me prénomme Eric,je vis en savoie
je suis sur les trois mondes et je fait de plus en plus de préco
bonne soirée à tous
Karting 27/8/2018
-------------------------------------*****************************-------------------------
Philippe 53 ans en décembre, toutes disciplines sur les 3 mondes.
Extra Team, pas de cracks, mais des des chevaux corrects. Quelques médailles à mon actif.
PBCT 11/9/2018
Bjr a tous et merci de m avoir accepter je me prénom Philippe 43 ans du Vaucluse je joue sur le monde almina et je vais essayer d évoluer et ensembles monter le clan encore plus haut...

Braken 21/9/2018
--------------------------------------------*******************--------
Bonjour à tous
Philippe 44 ans , je reviens sur ce jeux après une très longue absence, beaucoup de changement depuis, quand je jouais fallait calculer soit même les vrs
J'ai rien dans mon écurie pour le moment mais je vais y remédier petit à petit
Bon jeux à tous
Phil1974 17/10/2018
Bonjour,
Je me prénomme Daniel, habitant le Namurois en Belgique. Pré-retraité à 64 ans.
Ancien joueur membre de Clan et fondateur de Clan, je viens suite à la demande de "LIBERATOR".
.
J’adhère sans modération à vos trois principes de base.
 
Revenu par passion du jeu virtuel et amateur des courses de chevaux. Actuellement, je ne joue plus sur Bezir, essentiellement sur ALMINA. Quand à Chorus, je ne suis pas un grand Fan. Par facilité, je me consacre aux courses de vitesse dans les trois catégories.
Merci de m’avoir accepté et à bientôt sur les champs de courses.
Dan 25/6/2018
Bonjour,
Je suis le voisin de Ponderosa, Il est venu, je l'ai suivi.
Travail dans l'extrascolaire, âgé de 55 ans.
Nouveau joueur, j'ai beaucoup à apprendre de vous.
J'ai quelques chevaux via Chorus qui son agréable en course. Dans Almina, j'attends le choix de la futur compétition du Clan pour faire mes achats.
Dans l'espérance de quelques courses internes pour mieux connaître la valeur de nos dadas.
 
Fenalois
25/6/2018
Bonjour à tous,
 
j'arrive un peu tardivement mais j'etais en congé Smile
 
je me prénomme Bruno j'ai 55 ans et je vis en Bretagne. C'est Libertador qui m'a tout appris sur ce jeu et si nos chemins ce sont séparés un moment car je suis plus "Chorus" quand il m'a proposé de revenir je n'ai pas hésité c'est un Maestro avec qui je partage ces valeurs.J'ai de bons éléments en Haies et essaye de développer un peu le plat. Si je peux aidé en quoique ce soit et si vous désirez des saillies c'est gratuit pour le clan.
Upsalin 29/6/2018
--------------------------------------------************************--------------------------
Bonjour a tous
Pegaze53 de mon vrai nom David 39 ans (la prochaine dizaine l'année prochaine aie loll)
j'habite Segré (49) mais je suis Mayennais (me parler pas d'Angers au foot loll)
 
Je ne fais que de l’élevage de Chèvre PLAT sur almina
et du Bourricot TROT sur Chorus
 
Je suis abonné Extra team mais je vais pas le caché ceci grâce au pts kdo que je gagne en étant modo (Forum Quinté - Meeting Chorus Trot - Gnt Chorus - World cup sur Almina)
 
je participe a ceux que je peux en sachant que j'ai plus de chance de finir dans les 3 derniers que les 3 premiers place. mais je pars dans le principe que ce n'est qu'un jeu donc voit pas l’intérêt de laissé mes braves chevaux a l’écurie.
 
Sur le jeu depuis 2004 j'ai connu en clan
Étoile de Pegase (XX année)
Apache environs 6 mois
Les Légendaire (fusion des apache et étoile de pégase) pendant pratiquement 10 ans
La vallée des chevau 1 an
the Crew 1 an
 
Si question n’hésitez pas
Pegaze53 14/7/208
salut a tous, merci pour l'invitation (proposer par pegaze53! ca m'a l'air d'etre ici ce que je recherche ans un clan en + Wink
 
je me présente, David, 40 piges, du sud de la france, coté beziers/valras-plage ^^
 
j'ai reprit sulky y a a peu prés 1 an par la, j'etais avec la team licorne, mais j'ai cesé d'etre actif quand j'ai vu que c'etait pas pour moi la bas... du coup, aprés la purge membres de l'été, ils m'ont gentiment proposer de quitter le clan... Wink
 
a bientôt
ecurie du Valdor 23/7/2018
Bonjour à toutes et tous moi c'est pat.
 
Je ne joue que sur almina.
Ec vrs 12 23/7/ 2018
Moi c'est Sulli, 18 ans, Normand, je fais mon retour sur le jeu je suis un ancien bon jockey et je suis surtout fan de sport !
Ecorie norm 6/8/2019
Bienvenu aux portes du clan Viva la Revolución
 
 
- La politique du Clan -
 
 
- L'entraide : Nous sommes une famille, unis, nous devons nous aider les uns les autres à atteindre nos objectifs personnels.
 
 
- Le respect : Nous devons rester courtois avec les membres et les autres joueurs, notre attitude reflète l'image du clan.
 
 
- La Joie : Nous sommes aussi des amis, réunis sur un jeu, donc amusons nous avant tout.
- La volonté : Nous aimons également la compétition, et c'est pour ça que nous donnons notre meilleur au Clan.
Liberator
 
Candidats au Clan - Dossiers des propositions
Chaque partenaire du Clan a le loisir de proposer un ami de jeu, une nouvelle recrue...etc.
Il dépose le pseudo du membre de Sulkyland, plus son avis. Ainsi que la motivation de cette personne si possible.
 
Le recruteur du Clan aura comme mission principale d'identifier les candidats potentiels correspondant au profil général du Clan.
 
Poste ouvert le 29/03/ par Ponderosa
manubest44

**Manu 43 ans (vendredi), je suis artisan taxi. Je veux jouer si possible une fois par jour; par contre tous mes chevaux participent à une course. Je suis pas assez qualifié et assez bon pour etre un bon jockey pour mes chevaux (certains qui ont un bon potentiel).
Je n'ai pas d'enfants. Je suis de bretagne et suis dans un clan assez fantomatique sans discussion ni rien. Helas je n'ai pas réussi à mettre ce jeu sur mon portable (Iphone Cool afin de me connecter pour course car je m'y connais assez dans les paris PMU.
Si je deviens bon, je prefere passer du temps sur ce jeu que sur application téléphonique addictif et onéreux...

Je pense que celui-ci peut faire sa demande...

le chariot
 
bonjours
voila j'aimerais venir dans votre clan car il y a un grand ami à moi haras d'ourasie je l'ai connu sur le jeu newturf un un plus complexe que celui la et d'argent .
je m’appelle mikael 33ans
même si je débute sur ce jeu grâce à mes bases du jeux newturf j'ai très vite progresser en quelques jours surtout pour la drive .
mon objectif c'est de devenir une des meilleurs ecurie de trot comme sur newturf
je dit pas que je vais venir et que sa va etre simple je c'est que j'ai du retard par rapport autre top ecurie car je dois tout débuter mon élevage .
je me connecte tout les jours donc je suis trés actif .
et investir sur ce jeu comme l'achat de looking superbe au enchère le top price des vente rocco a plus de 800000 sulky .
En conclusion j’espère apporté ma joie de vivre dans ce clan .
voila si vous étes prés à me prendre je fait ma demande maintenant .
mika
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalarevolution.forumactif.com
 
Présentation Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Viva la Revolution :: Archivages :: Présentation des propriétaires-
Sauter vers: